mardi 29 juillet 2014

5 groupes à ne pas manquer à Osheaga!

The Temper Trap Osheagamusic5

J'ai connu ce groupe il y a quelques années grâce au film 500 days of summer. Encore aujourd'hui je suis étonnée de voir que ce groupe est encore peu connu. Mélangeant guitares, claviers numériques et voix mélancoliques, si vous êtes fan de The XX ou Phoenix, vous adorerez The Temper Trap. À ne pas manquer dimanche 3 août 17h25 à la Scène Verte Garnier Fructis. 


Mahaut Mondino
osheagamusic
Jeune parisienne, Mahaut Mondino viendra électriser la scène avec son tout dernier release "Voodoo Me" sortie en janvier dernier. À ne pas manquer vendredi 1er août 16h20 à la Scène de la Vallée Coca-Cola
Odesza

  osheagamusic4 

J'ai très hâte d'entendre Odesza live avec des milliers de gens autour de moi. Avec leurs beats électroniques, leur musique fera sans aucun doute l'effet d'un party géant le vendredi 1er août 14h05 à la Scène du Piknic Électronik.

Royal Blood osheagamusic3
Un peu plus rock, Royal Blood sera en show le dimanche 3 août 19h20 à la scène de la Vallée Coca-Cola.

Royal Canoe

osheagamusic6
Avec leur vidéo qui me fait pensé à ceux d'Ok Go, leurs rhytmes entre Phoenix et Vampire Weekend, j'ai très hâte de voir Royal Canoe en show samedi 2 août 13h15 à la Scène des Arbres Galaxie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire